Pour adhérer ou renouveler votre adhésion, vous pouvez également utiliser Paypal ou votre carte bleue, voir détail en bas de page.

BULLETIN D'ADHESION
Association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901. Siège social : 13, rue du Maréchal 25870 MONCEY - Site internet : www.cebf.asso.fr

Mme Melle M.
Nom et prénom :
Adresse :
Affixe :
Profession :
Téléphone :
Fax :
Mobile :
Site web :
Demande mon admission au CERCLE EUROPEEN DU BOULEDOGUE FRANCAIS en qualité de :
Membre actif
Ménage actif
Membre bienfaiteur
Ménage bienfaiteur
Nom prénom du conjoint (pour les couples) :
Je suis présentée par :
Date : Signature :

La demande d'admission accompagnée du chèque libellé à l'ordre du C.E.B.F. est à adresser à :
Mme Nicole TANGUY - 143, rue Armand Fallières - 63100 CLERMONT FERRAND

Pour les adhérents étrangers : IBAN / FR97 2004 1010 0408 5524 0X02 582
BIC / PSSTFRPPDIJ

Vous pouvez, adhérer ou renouveler votre adhésion au Cercle Européen du Bouledogue Français, via Paypal ou votre carte bleue, en choisissant une des 4 options qui sont expliquées sur le formulaire ci-dessus, membre actif 36€, ménage actif 46€, membre bienfaiteur 71€, ménage bienfaiteur 91€, (1€ supplémentaire pour les frais).

Pour les nouveaux adhérents, merci d'envoyer ensuite par mail, vos coordonnées complètes, adresse, tel, mail, pour nous permettre de vous envoyer les revues et d'être tenu au courant de l'actualité.
Envoi à : nicol
e.dissard@orange.fr

Adhérer-Renouveler

| Accueil | L'association | Les statuts | Les origines | Le standard | Le caractère | La santé | Documents utiles | Bibliographie | Les photos | Les expositions | Les cotations | Les vétérans |