Si vous êtes adhérent et si vous souhaitez que votre étalon figure dans notre fichier "publicité étalons" , merci de nous faire parvenir à m.bendjemia@orange.fr: une photo, les renseignements nécessaires, date de naissance, cotation, titres éventuels, coordonnées du propriétaire ainsi que le pedigree de l'étalon. Chaque étalon sera présenté sur une page individuelle. Cette publicité est gratuite.

Cliquez sur les vignettes pour accéder à la page de chaque étalon.

Eosphoros de la Vallée de la Maine
Lucas de Molosse Land
Dgentleman Udachi iz Palevyh Buldogov
Leon of Gypsy the Dog at Golden Eyes