NOUVEAU, publicités gratuites
Pour faire une publicité de portée sur notre site, voir les modalités et remplir le formulaire de publicité.

Si vous remplissez les conditions requises * pour figurer dans la liste des naissances, remplissez le formulaire. Envoyez le, envoyez ensuite les photos de la portée, des parents et les pedigree à cette adresse : m.bendjemia@orange.fr les livrets chiots seront expédiés automatiquement.
* Etre adhérent au C.E.B.F.
* Ne produire qu'une portée par an ou avoir un n° siret.

Vous avez des difficultés pour remplir votre formulaire d'inscription de portée, ne sachant quel code couleur correspond à votre chiot. Cliquez ICI ------------------->

Cliquez sur les petits bouledogues pour voir en détail les portées.

| Accueil | L'association | Les statuts | Les origines | Le standard | Le caractère | La santé | Documents utiles | Bibliographie | Les photos | Les expositions | Les cotations | Les vétérans |
| Les éleveurs | Les naissances | Les étalons | Collection | génétique couleurs | Les liens | La F.A.Q. | L'actualité | La boutique | Pour adhérer | Les délégués | Le livre d'or |